Problèmes d’érection: les causes des symptômes et les solutions les découvrent maintenant!

banner18

Les problèmes d’érection sont plus fréquents que vous ne le pensez et peuvent vous attaquer à tout âge. C’est pourquoi il est nécessaire de commencer à se soigner aujourd’hui.

Problèmes érectilesLook, il ya quelques jours, j’ai lu un article qui a attiré mon attention, a déclaré que les problèmes d’érection étaient en augmentation aux États-Unis.

Et actuellement, 9 hommes sur 10 ont des problèmes d’érection sous toutes ses facettes.

Que ce soit en tant qu’impuissance masculine ou en tant qu’éjaculation précoce, les problèmes d’érection sont si courants que certaines personnes pensent qu’ils devraient être déclarés problèmes de santé publique.

Cependant, le but de ce post n’est pas de vous dire à quel point ce problème peut être sérieux.

Le but réel est simplement de vous parler des alternatives que vous devez commencer à vous soigner immédiatement pour profiter à nouveau de votre vie sexuelle!

Car il est également important de préciser que les problèmes d’érection ne sont pas mortels et que 99% du temps peut être guéri sans avoir à s’adresser à un spécialiste. Si vous voulez découvrir d’autres détails, lisez la suite et soyez étonné.

Problèmes d’érection: quels sont les symptômes
Pour commencer à parler de problèmes d’érection, je voudrais vous présenter d’abord quelque chose d’autre. Je voudrais vous dire comment votre corps fonctionne quand vous avez une érection.

Je ne sais pas si vous le savez, mais les érections sont un réflexe involontaire que tous les hommes ont.

problèmes d’érection

Et remarquez que les femmes ont quelque chose de semblable, évidemment ce n’est pas une érection; mais c’est le sujet d’un autre post 🙂

Et ils sont présentés chaque fois que vous recevez un stimulus. Lorsque vous êtes excité par quelque chose que vous voyez ou parce que quelqu’un vous caresse d’une certaine manière ou même parce que vous entendez une certaine phrase, votre cerveau ordonne que plus de sang arrive à votre pénis et qu’il reste là jusqu’à ce que la pénétration soit terminée.

Voir; Si vous êtes complètement en bonne santé, vous n’avez pas besoin de faire quoi que ce soit car chaque fois que vous en avez besoin, vous aurez une érection automatiquement. Ainsi, les symptômes de problèmes d’érection se produisent quand un homme ne peut pas avoir des érections ou ne peut pas maintenir le pénis assez érigé pour pénétrer sa femme.

Parce que vous devez savoir que les problèmes d’érection se produisent de deux façons:

Comme l’impuissance masculine, qui est quand un homme ne peut certainement pas avoir des érections, peu importe combien il essaie.

Et comme éjaculation précoce. C’est ce qu’on appelle l’éjaculation précoce à ce problème que certains hommes ont s’ils ont des érections, mais ils éjaculent juste quelques secondes après qu’ils ont commencé.

C’est un problème très sérieux parce que presque toutes les femmes aiment les hommes qui peuvent maintenir une érection au moins jusqu’à ce que nous ayons un orgasme.

Problèmes d’érection: quelles sont les causes?
Maintenant, je vais vous présenter les causes des problèmes d’érection. Comme vous pouvez le voir, ces causes ne sont pas seulement physiques mais aussi psychologiques.

Je commencerai par parler des causes physiques des problèmes d’érection.

Causes physiques

➡ Problèmes d’érection dus à une mauvaise circulation. Je vous ai déjà dit que pour obtenir une érection forte et dure comme une roche, vous devez avoir une bonne circulation.

problèmes d’érection Si un homme a des problèmes de circulation, il devra sûrement faire face à des problèmes d’érection.

Si vous avez des problèmes d’impuissance masculine due à une mauvaise circulation, tout n’est pas perdu, vous devez savoir qu’il existe actuellement des traitements naturels comme le guide « Vaincre l’impuissance » qui vous aide à guérir sans avoir à être empoisonné avec des médicaments.

➡ Problèmes d’érection dus à des problèmes cardiaques. Regardez, je dois clarifier quelque chose, l’impuissance masculine due aux problèmes cardiaques est un peu étrange, mais elle peut être présentée et quand elle est présentée, vous devez y assister à temps car cela peut être mortel.

Comme je l’ai dit, pour avoir une bonne érection, tout ce dont vous avez besoin est d’avoir une bonne circulation, et, comme vous le savez, le cœur est responsable de la circulation du sang.

Et, si le coeur échoue, vous aurez des problèmes d’érection pour des raisons évidentes.

Et dans ce cas, la chose la plus importante est de s’occuper de vous à temps car, selon les statistiques, tous les hommes qui ont eu une crise cardiaque l’année dernière souffraient d’impuissance masculine. Alors imaginez.

➡ Problèmes d’érection dus à une déficience hormonale. Une autre des causes les plus fréquentes de problèmes d’impuissance masculine est le manque de testostérone.

Si vous êtes un des hommes qui ne sait pas ce qu’est la testostérone, je vais vous présenter la testostérone, l’hormone mâle responsable des fonctions masculines de votre corps.

Par exemple, c’est ce qui vous aide à avoir une barbe, à avoir une voix très basse, des muscles fermes et, bien sûr, des érections fortes et puissantes.

Bien qu’il semble un peu étrange, la vérité est que actuellement, il y a beaucoup d’hommes qui souffrent de faibles niveaux de testostérone.

En raison de leur mode de vie, leur alimentation et aussi le manque d’activité physique, c’est un problème commun, mais heureusement très facile à résoudre.

En fait, en surmontant l’impuissance, ils vous disent quels sont les meilleurs aliments, boissons et exercices pour augmenter votre taux de testostérone très rapidement.

➡ Problèmes d’érection dus à des causes psychologiques. Maintenant, je vais vous présenter les causes psychologiques de l’impuissance masculine.

Il est à noter que lorsqu’il y a un léger problème psychologique, le plus commun est que le problème est présenté comme l’éjaculation précoce.

Dans les causes psychologiques des problèmes d’érection, nous pouvons trouver le stress, la peur de l’échec sexuel, des sentiments d’infériorité et, dans les cas extrêmes, la dépression ou la psychose.

Quelque chose d’autre que je voudrais vous dire au sujet des causes psychologiques est qu’elles sont les plus courantes, mais aussi les plus faciles à guérir. La seule chose dont vous avez besoin est d’apprendre à vous détendre, à changer vos habitudes et à améliorer votre alimentation.

En fait, dans le guide Venciendo la Impotencia il y a un chapitre complet consacré à ce problème qui se termine par des milliers de relations à travers le monde.

Problèmes d’érection impactant les solutions
Eh bien, après avoir brièvement expliqué quelles sont les causes les plus courantes de problèmes d’érection, je voudrais maintenant vous dire comment vous pouvez commencer à vous guérir aujourd’hui.

problèmes d’érection

Je sais que le traitement le plus commun pour l’impuissance masculine sont des pilules comme le viagra.

Mais regarde, je vais être honnête; Ces pilules peuvent causer des problèmes de pression artérielle à long terme.

Voulez-vous savoir pourquoi? Parce que ces pilules sont en fait des médicaments contre l’hypertension.

C’est pourquoi ils fonctionneront toujours parce que, comme vous l’avez vu, la première chose que vous devez avoir une bonne érection est d’avoir une bonne circulation et que ces pilules augmentent votre circulation.

C’est précisément votre problème principal, qui augmente votre circulation tout le temps, c’est comme jouer avec votre tension artérielle, si je vous l’explique?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *