Le ginseng pour traiter l’érection masculine

banner18

Ginseng pour le traitement de la dysfonction érectile est souvent utilisé par les hommes qui cherchent des remèdes naturels à base de plantes pour l’impuissance. Si vous rencontrez ces types de problèmes de dysfonction érectile et que vous cherchez des options de traitement, alors le ginseng asiatique pourrait être quelque chose à considérer.

C’est ce que les experts prétendent du ginseng asiatique (également connu sous le nom de ginseng coréen) et de son rôle dans le traitement de la dysfonction érectile.

Cela va vous intéresser si vous avez des problèmes d’érection
Vous pouvez également inverser votre impuissance sexuelle et obtenir votre pénis pour rester aussi longtemps que vous le souhaitez. Ici, je vous dis comment je l’ai eu …

QU’EST-CE QUE LE GINSENG?
Ginseng coréen pour l’érection masculine

Le ginseng (Panax ginseng, P. quinquefolius) est une plante vivace qui a été utilisé depuis des milliers d’années par les gens dans les cultures asiatiques pour améliorer l’énergie, améliorer la performance sexuelle et la dysfonction érectile. Une caractéristique clé du ginseng est la présence de ginsenosides, qui sont un groupe de substances actives dans la plante.

Un autre avantage du ginseng pour l’impuissance sexuelle masculine est qu’il est considéré comme un adaptogène. Cela signifie qu’il a la capacité d’aider le corps à s’adapter au stress environnemental, comme les blessures et l’anxiété, et à vous protéger contre les dommages cellulaires.

LE DYSFONCTIONNEMENT ÉRECTILE ET LE GINSENG
Une nouvelle étude publiée dans le International Journal of Impotence Research, a évalué l’utilisation d’un extrait de ginseng chez 119 hommes qui avaient une dysfonction érectile légère à modérée. Les hommes ont reçu quatre comprimés d’extrait de baie de ginseng (350 mg par comprimé) ou un placebo par jour pendant huit semaines.

Pendant et après la période d’étude, les hommes ont été évalués en utilisant deux échelles: l’indice international de la fonction érectile (IIEF) et celui qui a évalué l’éjaculation prématurée. En général, les hommes qui ont pris du ginseng ont connu une amélioration significative de la fonction érectile et de l’éjaculation prématurée à la fin de l’étude.

Les auteurs de l’étude ont conclu que le ginseng pour le traitement de la dysfonction érectile « peut être utilisé comme une médecine alternative pour améliorer la vie sexuelle chez les hommes souffrant de dysfonction sexuelle. »

Dans une étude précédente, 86 hommes ayant des problèmes d’érection ont reçu soit 1000 mg d’extrait de ginseng deux fois par jour ou un placebo. Après huit semaines, les hommes qui avaient pris le ginseng ont marqué significativement mieux dans l’IIEF que les hommes qui ont pris le placebo.

Le ginseng peut également améliorer indirectement la fonction sexuelle en raison de son effet positif sur d’autres problèmes de santé. Par exemple, une étude australienne récente a rapporté que le ginseng «montre des résultats prometteurs pour améliorer le métabolisme du glucose et la modération de la réponse immunitaire».

Il est bien accepté que le diabète a un effet négatif sur la fonction érectile. Par conséquent, une amélioration de votre gestion du diabète (au cas où vous en souffrez) peut aider à la dysfonction érectile.

Les hommes souffrant d’impuissance masculine peuvent vouloir envisager d’ajouter du ginseng pour améliorer le pouvoir de l’érection en tant que plan de traitement. Consulter un professionnel de la santé pour recommander la dose la plus appropriée pour votre cas particulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *