Gingembre pour l’érection – avantages, dosage et effets secondaires

banner18

Le gingembre est un légume qui a été utilisé pendant des siècles pour améliorer les érections et le désir sexuel chez les hommes, et est également considéré comme un aphrodisiaque important pour les femmes.

La racine du gingembre est connue depuis des millénaires sous le nom d ‘«herbe de la passion» et elle est même mentionnée dans le Kama Sutra et dans les écrits de nombreuses anciennes sociétés égyptiennes, montrant comment elle était considérée dans une large mesure.

Cela va vous intéresser si vous avez des problèmes d’érection
Vous pouvez également inverser votre impuissance sexuelle et obtenir votre pénis pour rester aussi longtemps que vous le souhaitez. Ici, je vous dis comment je l’ai eu …
Cliquez ici
Les Romains étaient également de grands consommateurs de gingembre pour l’impuissance, et c’était l’une des herbes les plus populaires dans l’Empire et, bien sûr, est l’un des plus importants de la médecine traditionnelle chinoise.

AVANTAGES DU GINGEMBRE POUR IMPUISSANCE
gingembre pour l’impuissance masculine

Le gingembre aide à augmenter le flux sanguin dans tout le corps et dans les organes génitaux masculins. Cette herbe a les mêmes propriétés vacillantes que le Ginkgo Biloba et le Thé vert pour dilater les vaisseaux sanguins, causant plus de sang pour atteindre le pénis.

Il inhibe l’accumulation de cortisol, qui peut causer des érections faibles ou un dysfonctionnement érectile, et travaille pour maintenir une pression artérielle saine et réduit le cholestérol, qui, si les deux sont élevés, peut réduire le flux sanguin dans le pénis. Enfin, cette herbe agit comme un tonique du système circulatoire et immunitaire.

DOSAGE
Un apport quotidien de 4 g de gingembre par jour à travers des aliments ou des suppléments est une bonne quantité à prendre. Une bonne option est de prendre un thé au gingembre pour une érection, en ajoutant 3 cuillères à soupe de poudre de gingembre, avec une cuillerée de miel. Vous le versez dans l’eau chaude pour faire un thé, que vous pouvez boire 2 fois par jour.

EFFETS SECONDAIRES
Aucun effet secondaire dangereux de la prise de gingembre n’a été signalé, bien que si pris en excès, il peut causer des brûlures d’estomac, des ballonnements ou des maux d’estomac. Il existe des preuves que vous pouvez réagir négativement avec certains médicaments, et peuvent interagir avec des médicaments anticoagulants, mais en général, c’est une plante qui est sûre et qui a de nombreuses propriétés de santé.

LA VOIE DE LA LIBIDO AUGMENTE
En termes de santé sexuelle, le gingembre est une herbe qui stimule le désir sexuel, on croit que l’un de ses ingrédients actifs, Gingerol, est celui qui aide à produire la même chaleur que notre corps produit pendant l’excitation sexuelle. Cet effet de réchauffement est considéré comme une contribution à une libido plus élevée et met les hommes et les femmes dans une meilleure humeur pour le sexe.

CONCLUSION
Le gingembre a non seulement la capacité d’aider les hommes à guérir la dysfonction érectile et à obtenir des érections plus dures, mais il agit également comme tonique général pour le corps, prévient de nombreux problèmes de santé et aide à guérir et à soulager les symptômes de nombreux les maladies

C’est une herbe savoureuse et un excellent ajout à l’alimentation de tous pour la santé générale et sexuelle. Si vous n’aimez pas le goût, il suffit de le prendre comme un supplément quotidien qui peut être trouvé dans les pharmacies ou les sites en ligne. Prenez-le comme suggéré par le fabricant sur la bouteille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *