Comment produire plus de sperme naturellement

banner18

Le volume normal de sperme qui se produit pendant l’éjaculation varie de 2 à 5 millilitres par éjaculation. Il y a les soi-disant pilules qui aident efficacement à augmenter la quantité de spermatozoïdes à éjaculer.

comment produire plus de liquide séminal En plus de cela, il existe d’autres façons d’augmenter la quantité de sperme produite par le corps.

Donc, si vous voulez savoir comment produire plus de liquide séminal pour augmenter la qualité, la quantité et le plaisir du sexe, lisez la suite, car dans cet article, vous trouverez 7 conseils d’or pour maximiser la puissance de vos charges séminales.

Comment produire plus de liquide séminal avec ces 7 étapes:
1-Faites les exercices de Kegel

On pense qu’en renforçant le muscle pubococcygeus (PC) à travers les exercices de Kegel, la production de spermatozoïdes peut être augmentée, tout en prolongeant la durée des éjaculations.

Le muscle PC est responsable de la force d’éjaculation que les hommes produisent. Si ce muscle est fort, vous pourrez exercer plus de vigueur au moment de l’éjaculation.

2-Avoir des rapports sexuels protégés

Pour éviter d’être infecté par une MST, vous devrez pratiquer le sexe sans risque. Certaines maladies sexuellement transmissibles, comme la chlamydia, peuvent mener à l’infertilité chez les femmes et les hommes.

Si vous avez récemment eu des relations sexuelles non protégées avec quelqu’un, il est impératif que vous subissiez un test de dépistage de maladies sexuellement transmissibles.

Stress 3-Control

Le stress est mauvais dans tous les sens, et l’augmentation du sperme ne fait pas exception. Le stress peut avoir de nombreuses conséquences sur la santé, et les hormones du stress peuvent affecter la production de testostérone, qui joue un rôle essentiel dans la production de spermatozoïdes.

4-Mangez une alimentation saine

Une alimentation saine est très importante pour augmenter la quantité de sperme. Donc, si vous voulez savoir comment produire plus de liquide séminal, commencez par la consommation appropriée de certains aliments pour produire plus de spermatozoïdes.

Ce que nous mangeons affecte directement la fonction de notre corps, de même que la production de sperme. Assurez-vous de maintenir un régime alimentaire riche en fibres, en grains entiers, en vitamines, en minéraux, en protéines et faible en gras.

L’ajout de grandes quantités de vitamine C et d’antioxydants aidera également à promouvoir la santé de vos spermatozoïdes.

5-Utilisez les sous-vêtements et les vêtements appropriés

Évitez de porter des sous-vêtements serrés et des pantalons serrés. Cela aidera à réduire la pression autour des organes génitaux et les garder au frais. La température idéale pour les testicules est un peu inférieure à la température normale du corps.

Pantalon serré augmentera la température de la zone du scrotum, ce qui réduit la quantité de sperme et de spermatozoïdes produits avec l’éjaculation.

6-Évitez de fumer

Le tabagisme a un certain nombre d’effets négatifs sur la santé d’une personne. L’un d’entre eux est la réduction de 22% du nombre de spermatozoïdes chez les fumeurs. Cela affecte directement la production de liquide séminal. On pense que cela est dû à un déséquilibre de la protéine causée par le tabagisme.

7-Prendre des suppléments

Acides aminés: On croit qu’il aide à augmenter la quantité de liquide séminal (pas les niveaux réels de sperme) s’il est pris régulièrement.

Zinc: La consommation de ce minéral permet d’améliorer la quantité de sperme que l’homme produit et le niveau de compétition des spermatozoïdes.

Horny Goat Weed: Également connu sous le nom d’épimède, c’est une plante qui peut aider à augmenter la libido et les niveaux de testostérone, et donc augmenter la production de sperme.

SEMENAX: Si vous voulez augmenter la quantité de liquide séminal jusqu’à 500%, optez pour SEMENAX. Dès la première semaine d’utilisation, vous ne changerez pas le produit de la combinaison exacte des meilleurs ingrédients naturels pour augmenter la puissance de l’éjaculation et l’intensité de l’orgasme.

Graines de citrouille: Bien que les graines de citrouille ne peuvent pas augmenter le volume de sperme immédiatement, les graines de citrouille peuvent favoriser la santé de la prostate et augmenter la testostérone.

6 Facteurs pouvant affecter la production de spermatozoïdes
De nombreux facteurs peuvent affecter la quantité de sperme que vous produisez dans l’éjaculat. Certains ne peuvent pas être évités, mais d’autres le font définitivement. Voici une liste de certains des facteurs qui peuvent affecter l’éjaculation:

La génétique

Bien qu’il existe des moyens d’éjaculer plus, le fait est que la génétique joue un rôle important dans la quantité de spermatozoïdes qui peuvent et vont produire.

L’âge

À mesure que les hommes vieillissent, leur taux de sperme commence à diminuer. Cela arrive généralement vers l’âge de 50 ans. Le meilleur moment dans la vie d’un homme pour la production de sperme est entre les âges de 20 à 30 ans.

Nutrition et hydratation

Assurez-vous de rester hydraté en buvant beaucoup d’eau, et en maintenant une bonne santé est un facteur très important pour la production optimale de spermatozoïdes.

Le niveau d’excitation

Le niveau d’excitation est atteint avant l’éjaculation, et peut avoir un grand effet sur la quantité d’éjaculation qui se produit.

Le temps entre les éjaculations

En laissant suffisamment de temps entre les éjaculations, cela aidera à s’assurer que chaque sperme est éjaculé à son plein potentiel. Certains suggèrent que cette période est d’un jour, bien que d’autres suggèrent que cela peut prendre jusqu’à sept jours après l’éjaculation.

Décisions de style de vie

Vos choix de mode de vie peuvent couvrir l’exercice, le régime, le poids, le tabagisme, la boisson, etc. Si vous menez une vie stressante, arrêtez l’exercice régulièrement ou maintenez un régime alimentaire malsain, ce mode de vie peut sérieusement affecter la santé et la quantité du liquide séminal.

Une pensée sur “Comment produire plus de sperme naturellement”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *